• Paint (oui, le Paint de Microsoft) va bientôt être mis à jour (le 28 octobre) et permettra d'utiliser des modèles 3d. Par conséquent,la cinquième version de Galaxy View sera sous la forme d'un environnement 3d manipulable.


    votre commentaire
  • Galaxy View 4

    La quatrième version du système Galaxy View! 

    Cette version se base désormais sur Windows Holographic, afin d'améliorer la compatibilité Hololens/Pulse Viewer/

    On peut voir sur le "tableau" une vidéo en marche, accompagnée d'une liste de rappels et d'une application en mise à jour (StarStudio est un logiciel permettant de créer ses propres chansons facilement à l'aide de voix de synthèse.)

    La fenêtre affiche la page Météo. On peut remarquer que les ombres virtuelles sont mieux gérées qu'avant. Sur le tabouret-table basse blanc, la boite à outils de Holostudio, porté sur Galaxy view.

    (les boutons: formes-retour-couleurs-transparence-recherche modèles-effets et lumières-taille-sons-glue-envoyer par mail-physique-Stop)

    Sur l'autre, on peut voir l'onglet "Physique" permettant de choisir la "texture" de l'objet: glissante, collante, rebondissante, élastique... et son poids. Malgré les évolutions technologique de l'époque, le champs de vision "holographique" est limité. La partie grise n'affiche donc pas les objets en RA

     


    votre commentaire
  • Grosse refonte du blog en perspective! le site va également avancer. Le module musique va (peut-être changer pour quelque chose de plus pratique, ou disparaître,vous laissant le libre choix de vos morceaux. L'aventure Galaxy OS ne s'arrête pas, et le Thème Rainmeter arrive dans pus ou moins un mois!


    votre commentaire
  • Voici la troisième version du système de réalité augmentée!

    Elle apporte de nombreuses nouveautés: applications, appbar transformée en Panneau, plus intuitif, plus de gestes, meilleure reconnaissance de l'environnement.

    Le Panneau sert d'écran d’accueil au système. il apparaît de 3 façons différentes: Taper 1 fois des mains, prononcer "Panneau" ou cliquer sur le bouton tactile (Pulse Glasses uniquement, pas Hololens Galaxy Edition) en forme de carré arrondi.

    Il est garni d'applications assez basiques: Paramètres, Facebook (les applications en cours d'utilisation émettent de la lumière virtuelle, visible dans l'obscurité et agissant comme de la vraie lumière), Updown (les mails deviennent de vraies lettres de papier holographique, que l'on peut plier pour ajouter à la liste "A lire plus tard", pousser vers un contact pour envoyer ou froisser pour supprimer), le Comet Store, 3D Artist, une application de modélisation 3d simple avec des outils perfectionnés (lumière virtuelle, physique, transparence) et Bubble Music.

    La page Facebook affichée possède de nombreuses nouvelles fonctionnalités: Lever le pouce devant un contenu permet de liker, on peut tirer le contenu avec ses doigts pour l'ouvrir dans une fenêtre à part et le manipuler...

    Galaxy OS View vient avec une suite de petits jeux 3d, Hologames. Ici, dans Target, une cible virtuelle personnalisable peut être épinglée à un mur ou un meuble et des fléchettes apparaissent sur l'élément scanné comme "Table" ou "Étagère" le plus proche (le système reconnaît certains meubles). Les points gagnés vous permettent de débloquer du contenu dans d'autres applis: des formes et couleurs pour 3D Artist, par exemple.

     

    Bubble Music a un des rendu les plus originaux. Après le choix du morceau, vous serez invités à placer un haut-parleur virtuel de l'aspect que vous voulez (du simple diffuseur sonore au Jukebox rétro) et la musique se joue et le volume baisse ou augmente selon votre distance (son spatialisé)

    Le cube sur la table est le "multitâche" Il montre les dernières applications utilisées et celles en cours d'affichage. On peut sélectionner une face pour accéder à ces applications, ou pincer le cube par deux coins et l'étendre ou prononcer "Mode Vision" pour obtenir une vue des dernières fenêtres ouvertes dans ces applications.

    Le système est entièrement compatible avec les équipements domotiques, comme le montre le mur du fond: un bouton holographique permet de régler le thermostat de la maison en le tournant ou en disant "Thermostat: (température ou nom du préréglage) " . Une jauge de progression montre le temps restant avant la fin du cycle d'un lave-vaisselle.

     

    Voilà, cet article sera disponible sur le site Pulse Design, en version amélioré, dès ce soir ou demain!


    votre commentaire
  • encore désolé pour cette mauvaise qualité d'image!

    voici Chrome OS 2017!  il apporte de nombreuses nouveautés: compte invité, applis CHR (format inventé) et support des Google Glass.

    Les applications de l'étagère (la barre en bas) sont très connues, mais je tiens à les présenter:

    -le Lanceur (le bouton démarrer de Windows ou le Launchpad sur Mac)

    -Google Chrome

    -Gmail

    -Youtube

    Google Play Musique, leur spotify à eux

    Hangouts, viber, skype,appelez ça comme vous voulez!

    Google drive, la suite bureautique

    -les Paramètres.

    l'application Youtube à l'écran dispose d'une présentation spéciale Chrome OS. Les boutons en haut à droite de la fenêtre sont les mêmes que sous Windows, sauf le cercle, qui ouvre l'appli via Chrome en cas de bug ou autre.

    Voilà! je n'avais pas fait grand chose dessus, donc c'est déja fini!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique