• Galaxy View 2.0

    Galaxy View 2.0

    La seconde version du système de réalité augmentée!

    Ici, l'appbar est fermée, un "swipe" de la gauche vers la droite en haut de votre champ de vision la fait apparaître.

    Commençons par la table de salon, un peu en bazar (à chacun son confort d'utilisation!)

    Un échiquier, réel, est sur la table. L'objet est reconnu par les Pulse Glasses (présentation dans l'article Galaxy View) et une application s'ouvre, permettant de jouer une partie contre un autre détenteur de l'appli.

    Une fenêtre Hi! vous demande d'accepter ou non un appel entrant. depuis cette version, les Modules (on ne parle pas de fenêtres en RA!) possèdent deux boutons, maintenant: Disparition (fermeture) et Suis-moi: le module vous suis, et vous le reposez quand et où vous voulez.

    Le bol est vide, et ça, si vous avez activé Regard attentif (une nouvelle option), Galaxy OS se connecte au drive du magasin que vous visitez le plus et, si il a reconnu l'article dans le bol, vous propose de le recommander (le Regard attentif peut être désactivé quand vous le voulez, et ses données supprimées, si vous ne voulez pas d'un "intrus" dans votre salon)

    vous voyez les deux balises oranges, elles sont liées, car les deux sont ouvertes et lancent la même application, le contrôle d'une ampoule connectée. sur la "banquette", deux objets: une télécommande TV virtuelle, et un Colis Dream. 

    Le colis Dream est un type de balise spécial: si vous le photographiez avec votre portable/tablette équipé de Dream, ou que vous l'ouvriez comme un colis de carton basique avec les Pulse Glasses, les données contenues s'affichent et sont automatiquement copiées sur l'appareil.

    au mur, une horloge basique, et ,sur la table de cuisine, ce n'est pas une image mais un calendrier Universe Day, nouvelle application Universe Work. elle permet de créer des calendriers personnels, qui s'ouvrent à des moments précis pour vous rappeler ou afficher des choses. ici, on a un mois de menus.

    voilà!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :